Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle étape de la saga Total avec CLM/BBDO

04/07/2002

Total poursuit sa saga publicitaire avec un nouveau film signé CLM/BBDO. Ce spot de 40 secondes (réalisation : Simon West– production : Harry Nash) exploite le territoire habituel de la marque, à savoir le caractère serviable et le sens du client des salariés de Total («Vous ne viendrez plus chez nous par hasard»). Il raconte l'histoire d'un touriste anglais qui retrouve, par hasard, dans une station Total le doudou qu'il avait oublié une vingtaine d'années plus tôt… A voir ci-dessous, rubrique La création du jour.

Envoyer par mail un article

Nouvelle étape de la saga Total avec CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.