Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Price Minister en campagne sur les murs de Paris

04/07/2002

Price Minister, une société spécialisée dans l'achat et la vente de produits à moitié prix, lance une campagne d'affichage à Paris pendant quinze jours avec l'agence Leg. Composée de cinq visuels qui détournent des films cultes afin d'illustrer la signature «-50% sur les prix, pas sur les films», elle vise à ancrer le territoire de communication de la société dans les produits culturels. Un panneau reprend par ailleurs le logo et le slogan «Achetez et vendez à moitié prix».

Envoyer par mail un article

Price Minister en campagne sur les murs de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.