Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nissan reconduit OMD pour ses achats médias

08/07/2002

Nissan a reconduit son contrat avec OMD pour la gestion de son médiaplanning et de son achat d'espace publicitaire en Europe, rapporte Adage Glogal. Le budget médias est évalué à plus de 178 millions d'euros. Les achats médias de Renault, actionnaire de Nissan à hauteur de 37%, sont gérés par Carat. De ce fait, certains observateurs se demandaient si Nissan n'allait pas suivre Renault chez Carat. A noter qu'OMD gère les achats médias de PSA en Allemagne, au Royaume-Uni, en Hongrie, en Suisse et en Italie.

Envoyer par mail un article

Nissan reconduit OMD pour ses achats médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.