Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit Lyonnais poursuit son partenariat avec le Tour de France

09/07/2002

Comme nous l'annoncions hier dans Stratégies Newsletter, le Crédit Lyonnais renouvelle pour cinq ans, jusqu'à 2008, son partenariat avec le Tour de France. Le montant de l'engagement de l'établissement bancaire s'élève à 4 429 591 euros HT. Le Crédit Lyonnais parraine le maillot jaune de l'épreuve cycliste depuis 1987. «La différence par rapport au contrat précédent tient à une clause qui nous permet de nous en aller si des affaires de dopage altéraient de façon significative l'image du Tour», a déclaré Nicolas Chaine, directeur de la communication du Crédit Lyonnais. La banque est également présente dans le judo.

Envoyer par mail un article

Le Crédit Lyonnais poursuit son partenariat avec le Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.