Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mumm interroge trois agences de publicité

11/07/2002

Les champagnes Mumm (marque du groupe Allied Domecq) mènent une consultation d'agences sur son budget de communication global estimé à plus de 6 millions d'euros. Trois agences ont été sélectionnées en phase finale : Bates, CLM/BBDO et FMP, agence actuellement en charge du budget. La décision devrait être prise courant août.

Envoyer par mail un article

Mumm interroge trois agences de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.