Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal retient Carat, MPG et OMD en finale

11/07/2002

Le groupe Vivendi Universal a retenu les agences médias Carat (agence sortante), MPG et OMD pour participer à la phase finale de sa compétition d'achat d'espace. ZenithOptimedia et Initiative Media avaient été également consultées lors d'un premier tour. Les trois finalistes devront plancher durant l'été pour une présentation à la mi-septembre. MPG, qui gère déjà le budget France Télécom, ne concourt pas pour le volet Cegetel du budget VU.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal retient Carat, MPG et OMD en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.