Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allied Domecq, allié de la loi Evin

12/07/2002

Le groupe de vins et spiritueux Allied Domecq envisage d'introduire dans ses campagnes publicitaires des messages incitant à une consommation raisonnable de ses produits. Deux campagnes, signées par Bates UK, devraient inaugurer cette nouvelle stratégie: la publicité paneuropéenne du whisky Ballantine's et la campagne de lancement de la crème de liqueur Tia Lusso.

Envoyer par mail un article

Allied Domecq, allié de la loi Evin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.