Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Land Rover renforce ses liens avec Young & Rubicam

15/07/2002

Land Rover, l'une des marques du groupe automobile Ford, a décidé de confier sa communication en Amérique du Nord à Young&Rubicam, au détriment de l'agence GSD&M (filiale d'Omnicom), qui gérait ce budget de plus de 50 millions d'euros depuis mars 2000. Depuis un an, Y&R coordonnait depuis Londres la communication de Land Rover pour le monde entier hors Amérique du Nord. Désormais, Y&R sera le seul partenaire publicitaire de la marque au travers de Y&R Advertising (publicité), Mediaedge:CIA (médiaplanning et achat médias) et Wunderman (marketing direct).

Envoyer par mail un article

Land Rover renforce ses liens avec Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies