Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Morpion revient après trois ans d'absence

16/07/2002

La Française des Jeux, qui met aujourd'hui à l'antenne le spot de son nouveau jeu Dédé (lire Stratégies Newsletter d'hier), va relancer demain 17 juillet en télévision et au cinéma un autre de ses produits de grattage, Morpion. La campagne de six spots (deux cinéma, quatre TV) que signe McCann-Erickson permet à Morpion de reprendre la parole après trois ans de silence. Au passage, la mascotte passe en 3D et adopte la voix de l'humoriste Elie Semoun. La réalisation est de Lo?&Aurélien (production Partizan). Voir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Morpion revient après trois ans d'absence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.