Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coty-Adidas triple son budget publicitaire

16/07/2002

Le parfumeur Coty prépare pour septembre une offensive concernant sa gamme d'hygiène-beauté Adidas, dont il détient la licence. Le packaging des eaux de toilette, déodorants et gels douche a été revu par Desdoigts&Associés. Le budget de communication, confié à TBWA\Paris, est multiplié par trois, à 4,5 millions d'euros. Un spot TV sur la ligne Hommes est en préparation, la ligne Femmes devant faire l'objet d'annonces presse. Coty va aussi dynamiser la licence Club Med, acquise en 2000. Publicis planche sur une campagne de rentrée.

Envoyer par mail un article

Coty-Adidas triple son budget publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.