Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour les Britanniques, Nike devance Adidas comme sponsor du Mondial

16/07/2002

Selon une étude réalisée par l'agence OMD Snapshot en Grande-Bretagne, 22% des Britanniques considèrent que Nike était partenaire officiel de la dernière Coupe du monde de football, ce qui n'était pas le cas. L'équipementier américain devance Adidas, sponsor officiel, lui, avec 19% des réponses. Cependant, Coca-Cola, marque officielle également, arrive en tête de ce sondage avec 35%.

Envoyer par mail un article

Pour les Britanniques, Nike devance Adidas comme sponsor du Mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.