Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STK s'offre Christophe Salengro

17/07/2002

STK, la marque de vêtements «inconnue pour passer inaperçu», reviendra à la télévision le 26 août avec trois nouveaux films d'Enjoy Scher Lafarge. Comme pour la précédente campagne, les spots montrent des personnes vêtues en STK disparaître aux yeux des autres : l'une d'elles, attendant à un ascenseur, sert d'appui à un homme joué par Christophe Salengro, une autre voit un jogger réajuster ses chaussures sur ses genoux, la troisième, ligotée dans un coffre de voiture, n'arrive pas à attirer l'attention d'un policier. La campagne est réalisée par Thomas Potez (production Le Village/Première heure). Voir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

STK s'offre Christophe Salengro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.