Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacadi fait un retour en force en communication

18/07/2002

Après six ans d'absence, Jacadi, enseigne de vêtements pour enfants, revient en publicité avec une campagne d'affichage de l'agence Jean&Montmarin. Celle-ci met en scène le concept «Le pouvoir désarmant de l'enfant» et montre des bambins évoluant dans un monde à la frontière de l'imaginaire et du réel. La campagne sera présente en presse et sur 7 730 panneaux du 21 août au 10 septembre. Jacadi, qui possède 160 magasins en France et 205 à l'étranger, veut ouvrir 300 points de vente dans les quatre ans.

Envoyer par mail un article

Jacadi fait un retour en force en communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.