Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weill change d'image avec Helena Christensen

18/07/2002

La marque centenaire de textile Weill, qui réalise un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros et compte 26 magasins en France, se choisit une nouvelle icône en la personne du top model Helena Christensen, dans une campagne signée Loeb&Associés (groupe Publicis). Cette nouvelle image accompagne une refonte des collections, qui se veulent plus modernes. Elle démarrera en presse en septembre prochain.

Envoyer par mail un article

Weill change d'image avec Helena Christensen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.