Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Upskin mesure l'impact de la publicité sur les Smart

18/07/2002

Selon une étude réalisée par Ipsos en juin dernier, les publicités installées sur les 250 véhicules Smart sillonnant la région parisienne obtiennent un taux de reconnaissance de 71%. L'enquête, réalisée durant la campagne Nana Micro, révèle également que les interviewés estiment audacieux (à 62%) et original (à 82%) ce moyen de communication. Il est même incitatif à l'achat pour 75% des 18-34 ans.

Envoyer par mail un article

Upskin mesure l'impact de la publicité sur les Smart

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.