Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ElcoBrandt choisit D'Arcy pour Brandt et Vedette

19/07/2002

A l'issue d'une compétition menée avec Vidéothèque, le groupe Elcobrandt confie le budget de communication de ses marques Vedette et Brandt à D'Arcy. Selon Daniel Payan, directeur de la communication du groupe, la prestation de l'autre finaliste, Saatchi&Saatchi, «était remarquable, tout comme celle des trois autres agences ayant concouru: BETC Euro RSCG, Callegari Berville Grey et la sortante CLM/BBDO». Les premières campagnes de l'agence dirigée par François Blachère seront à l'antenne le 15 octobre pour Brandt et le 15 novembre pour Vedette. Le budget de communication global est d'environ 12 millions d'euros, dont la moitié sera consacrée aux médias. Ce choix ne concerne pour l'instant que la France, mais pourrait déboucher rapidement sur des actions à l'international (35% du chiffre d'affaires du groupe). ElcoBrandt détient également les marques De Dietrich (Colorado), Sauter et Thomson.

Envoyer par mail un article

ElcoBrandt choisit D'Arcy pour Brandt et Vedette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies