Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré Frais sort du silence avec une campagne nationale d'affichage

19/07/2002

Après quatorze ans de silence, Carré Frais reprend la parole le 22 juillet via une campagne nationale d'affichage signée McCann Erickson. La marque de fromage frais nature sera présente sur 8 700 panneaux pendant une semaine. Elle réaffirme, autour de la signature «Carré Frais, carré vrai», des valeurs de simplicité et d'authenticité.

Envoyer par mail un article

Carré Frais sort du silence avec une campagne nationale d'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.