Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diesel récupère le mouvement antimondialisation

20/08/2002

La marque de vêtements italienne Diesel et son agence KesselsKramer placent leur nouvelle campagne de rentrée sous le signe de la contestation antimondialisation. Signés du photographe de Magnum Carl de Keyzer, les visuels presse en noir et blanc montrent des manifestants brandissant des pancartes aux slogans très pacifiques : «Libérez les poissons rouges», «Embrassez votre voisin», «Respectez votre maman», etc. Dans sa campagne de printemps, Diesel détournait le discours publicitaire de McDonald's. A découvrir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Diesel récupère le mouvement antimondialisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.