Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FanAvenue gagne les droits de licence du Défi Areva

20/08/2002

FanAvenue, spécialiste en marketing, design, distribution et promotion des produits dérivés du sport, a signé un contrat de licence avec le Défi Areva pour l'America's Cup 2003. La société conçoit, produit et commercialise une nouvelle ligne de produits spécialement développée pour le Défi. Sur les bases de Lorient et d'Auckland, FanAvenue va gérer les boutiques officielles qui intégreront également des produits d'autres licenciés comme ceux de Murphy&Nye, le fournisseur officiel et exclusif de l'équipage du Défi.

Envoyer par mail un article

FanAvenue gagne les droits de licence du Défi Areva

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.