Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour sa promotion, MSN voit Rouge

21/08/2002

Avec le concours de Gibory Consultant, MSN, le service en ligne de Microsoft, a choisi l'agence Rouge et sa filiale Heaven pour prendre en charge sa communication promotionnelle et Internet, un budget jusqu'ici essentiellement géré en interne. Trois autres agences ont été consultées : ComWebCo, FullSix et Hémisphère droit. De son côté, McCann-Erickson détient toujours le budget publicitaire de MSN.

Envoyer par mail un article

Pour sa promotion, MSN voit Rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.