Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Merial remet son produit Frontline en compétition

21/08/2002

Merial, filiale du groupe Aventis spécialisée dans la santé animale, a sélectionné cinq agences, via Gibory Consultant, pour reprendre le budget européen de communication de son produit Frontline (antipuces chien/chat). Il s'agit de D'Arcy, DDB Ciel et Terre, McCann-Erickson, Robinson et Saatchi&Saatchi Paris. L'agence sortante est Saatchi&Saatchi Londres.

Envoyer par mail un article

Merial remet son produit Frontline en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.