Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

11 septembre : les Américains ne sont pas contre la pub à la TV

22/08/2002

Selon un sondage réalisé par l'institut RoperASW, 36% des personnes interrogées outre-Atlantique estiment que la diffusion de publicités ne les gêneraient pas le 11 septembre et 25% qu'elles devraient seulement éviter les émissions consacrées à la tragédie. Environ 20% ne souhaitent en revanche aucune publicité pendant cette journée et 13% ne sont favorables qu'aux messages liés à des services publics. Les réseaux NBC, CBS et ABC n'ont pas encore arrêté leur position sur le sujet. Seul Fox a assuré qu'il ne diffuserait aucune publicité. Plus de 60 millions de dollars d'investissements publicitaires sont en jeu pour les quatre networks. Par ailleurs, les compagnies aériennes britanniques British Airways et Virgin Atlantic ont indiqué hier qu'elles suspendraient leurs campagnes aux alentours du 11 septembre.

Envoyer par mail un article

11 septembre : les Américains ne sont pas contre la pub à la TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W