Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Maison de la literie sponsor de l'OGC Nice

22/08/2002

L'enseigne de distribution spécialisée La Maison de la literie a signé un contrat de partenariat avec le club de l'OGC Nice, évoluant dans le championnat de France de football de Ligue 1. Le contrat, d'une saison, s'élève à 770 000 euros. La marque sera présente sur les maillots des joueurs. Le club, qui n'avait plus de sponsor depuis six ans, s'était engagé devant la Direction nationale du contrôle de gestion de la Ligue de football professionnel à obtenir 1,3 million d'euros de recettes publicitaires, dont 1 million garanti par Sportfive, la société de Jean-Claude Darmon.

Envoyer par mail un article

La Maison de la literie sponsor de l'OGC Nice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies