Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike remet le basket au goût du jour

23/08/2002

Pour promouvoir le basket auprès des jeunes, Nike et son agence Ubi Bene organisent une vaste opération sur le parvis de la Défense, transformé, pour l'occasion, en terrain de jeu. Du 27 août au 1er septembre, une série de matches opposeront des enfants de 15 à 18 ans. Les vainqueurs rencontreront des joueurs de la NBA, dont Tony Parker. L'opération est annoncée par affichage et via des spots sur Fun radio, NRJ et Ado FM.

Envoyer par mail un article

Nike remet le basket au goût du jour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.