Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING

Legal tente un café glacé

14/05/1999

On connaissait le café glacé, Icepresso de Maxwell ou Nescafé Ice, voilà le café glacé aromatisé (pêche, citron ou menthe) que Legal lance aujourd'hui. Fort de sa caution de torréfacteur et de trois ans de recherche, Legal (500millions de francs de chiffre d'affaires) espère que son Ice Coffee disposera, dès juin, d'une présence dans 30 à 40% des grandes surfaces. Ensuite, les volumes devraient suivre. Quoique. Le marché n'a pas vraiment décollé. Au niveau mondial, il pèse à peine 400millions de litres, dont 50 pour l'Europe, contre 8,7milliards de litres pour le thé glacé.«Ce n'est pas un coup. Notre concept est bon et nous prendrons le temps de l'installer»,explique William Louis-Marie, ex-Coca-Cola, nommé récemment directeur communication et marketing de Legal. Aucune campagne n'est prévue, hormis quelques actions ponctuelles de l'agence Publidée.

Envoyer par mail un article

Legal tente un café glacé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.