Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour en campagne pour l'ouverture de son nouvel hypermarché

26/08/2002

Le groupe Carrefour lance une campagne en presse, radio et affichage, signée de l'agence Publicis Conseil, pour l'ouverture le 28 août de Carré Sénart, son nouvel hypermarché situé à Melun Sénart dont l'originalité est d'avoir été conçu après concertation avec les consommateurs. Ce 215e hypermarché de la chaîne est la première ouverture de Carrefour depuis sept ans. La campagne de Publicis Conseil se déroule en deux temps, teasing puis révélation. D'autres enseignes du groupe sont intervenues sur le projet : Carré noir pour la signalétique, Publicis Dialog pour la promotion et Publicis Networks pour l'Internet. L'inauguration du magasin a lieu demain mardi 27 août.

Envoyer par mail un article

Carrefour en campagne pour l'ouverture de son nouvel hypermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies