Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Printemps donne sa carte à Rapp Collins

14/05/1999

Le Printemps confie à Rapp Collins, l'agence marketing relationnel de DDB, la remise à plat de sa carte de fidélité. Les 700000porteurs l'utilisent essentiellement en paiement et en crédit. Il s'agit de définir de nouveaux services pour fidéliser les détenteurs actuels et en recruter de nouveaux.

Envoyer par mail un article

Le Printemps donne sa carte à Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies