Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frico lance son offensive publicitaire en France

27/08/2002

Frico, division de Frissland, septième groupe laitier mondial originaire de Hollande, débarque en France. Ses produits (gouda, mimolette, edam et maasdam) sont référencés depuis avril. Une campagne télévisée, de 3,6 millions d'euros sur 2002, accompagne depuis hier ce lancement. Les deux spots de CLM/BBDO sont diffusés jusqu'au 26 septembre. Après le décès du directeur général de Frico en France, Charles de Montsabert, Philippe Guérin, ancien directeur de site qui assurait l'intérim depuis quelques mois, sera nommé directeur général dans les prochains jours. Frico, qui réalise un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros, compte faire de la France son plus gros marché et devenir l'un des principaux acteurs du secteur d'ici à cinq ans.

Envoyer par mail un article

Frico lance son offensive publicitaire en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.