Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancôme poursuit son partenariat avec le Trophée Lancôme jusqu'en 2004

28/08/2002

Lancôme, marque de cosmétiques du groupe L'Oréal et la société de marketing sportif IMG annoncent le prolongement, jusqu'en 2004, du contrat qui les lie avec l'organisation du Trophée Lancôme. Lancôme est partenaire de l'épreuve depuis sa création, il y a trente-trois ans. L'an passé, la société avait décidé de ne réaliser aucune opération de relations publiques autour de l'événement, en signe de deuil suite aux attentats du 11 septembre.

Envoyer par mail un article

Lancôme poursuit son partenariat avec le Trophée Lancôme jusqu'en 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.