Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring football : Opel devant SFR et Orange

29/08/2002

Opel est, dans l'univers du football, le sponsor maillot (hors équipementiers) qui bénéficie de la plus forte notoriété, selon une étude de Carat Sport et TNS Sport. Le constructeur automobile, qui fut partenaire du PSG durant sept saisons, est cité comme sponsor maillot avec un taux de mémorisation spontanée de 17,3%. Il devance SFR (14,4%) et Orange (14,1%). Concernant la publicité sur les panneaux, Coca-Cola arrive en tête avec 12,5%, devant Orange (12%) et SFR (11,3%).

Envoyer par mail un article

Sponsoring football : Opel devant SFR et Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.