Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société générale se positionne sur le service client

30/08/2002

La Société générale repart en campagne avec son agence Lowe Alice sur le thème du service client, qui simplifie la vie. Deux films, réalisés par Anne-Marie Vandeputte (Wanda), mettent en avant le service par téléphone Vocalia. Un autre spot, signé de Neil Harris (1/33), présente l'offre 18-24 ans de réduction d'agios. La banque choisit de parler d'argent sans détour, et conserve sa signature «Si on en parlait ?» Cette campagne démarre en télévision vendredi 30 août et au cinéma le 21 septembre. L'investissement médias est de 6,5 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La Société générale se positionne sur le service client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.