Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aimé Jacquet fait sa première publicité commerciale avec Casino

30/08/2002

Les cafétérias Casino ont choisi Aimé Jacquet, directeur technique de le Fédération française de football, qui avait juste-là participé à des communications d'intérêt général, pour une campagne d'un montant de 2,5 millions d'euros bruts conçue par l'agence lyonnaise Euro RSCG Ensemble. Signé «Ca ne coûte pas cher de bien manger», le film montre l'ex-entraîneur de l'équipe de France guidant dix enfants dans une cafétéria Casino, avec le souci de leur équilibre alimentaire. Les 140 spots seront diffusés du 18 septembre au 8 octobre sur TF1, France 2, France 3 et M6.

Envoyer par mail un article

Aimé Jacquet fait sa première publicité commerciale avec Casino

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.