Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne grand public pour Baron de Lestac,bordeaux

02/09/2002

La société Castel Frères part pour la première fois en campagne auprès du grand public pour soutenir sa marque Baron de Lestac (anagramme de Castel), qui revendique la première place du marché des bordeaux AOC génériques devant Malesan (source IRI-Secodip, juin 2002). La campagne, signée de l'agence ALS (TBWA), met en scène la marque dans sa dimension magique, la vinification, au travers de la présence d'un maître de chai en ombre chinoise. Le message «L'âme du Bordeaux» accompagne ce visuel diffusé cette semaine en affichage sur plus de 5 000 panneaux dans 75 villes de France, soit 180 millions de contacts.

Envoyer par mail un article

Première campagne grand public pour Baron de Lestac,bordeaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.