Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KLM bloque la diffusion de ses spots par respect pour la commémoration du 11 septembre

02/09/2002

La compagnie aérienne néerlandaise KLM Royal Dutch Airlines lance une nouvelle campagne, visible sur les écrans européens depuis le 1er septembre. Conçu par l'agence PMSvW/Y&R et signé «The Reliable Airline» («La compagnie aérienne à qui on peut faire confiance»), le film sera diffusé sur des chaînes comme Eurosport et CNN jusqu'au 30 septembre, avec une interruption du 10 au 14, par égard pour la commémoration des événements du 11 septembre.

Envoyer par mail un article

KLM bloque la diffusion de ses spots par respect pour la commémoration du 11 septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.