Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit lyonnais inaugure une nouvelle signature publicitaire

05/09/2002

«Aujourd'hui, qui peut se passer d'une bonne banque ?» est la nouvelle signature publicitaire du Crédit lyonnais, inaugurée à l'occasion de son dernier film. Signé Devarrieuxvillaret et réalisé par Anne-Marie Vandeputte, ce spot développe le discours publicitaire adopté par le Crédit lyonnais en début d'année sur les enjeux que recouvre le choix d'une banque. Après «Le mariage» en janvier 2002 (signature : «Vous aussi, vérifiez que vous êtes bien au Crédit lyonnais»), le film «La couette» aborde la question des dépenses liées à l'éducation des enfants. Diffusé au cinéma depuis quelques jours, il le sera à la télévision à partir du 30 septembre. Voir aussi ci-dessous, rubrique La création du jour.

Envoyer par mail un article

Le Crédit lyonnais inaugure une nouvelle signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.