Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timberland repasse à l'offensive

05/09/2002

Timberland, spécialiste de l'outdoor et du sportswear, lancera le 11 septembre une campagne presse signée de l'agence Paname afin de réaffirmer ses valeurs liées au thème de la nature. Parallèlement, la marque annonce l'ouverture de six nouveaux points de vente en franchise en France. Conçus par le cabinet allemand Platjer&Franz, ces points de vente ont été réalisés sur un même concept de mobilier (alliance de bois, de pierre, d'acier noir mat et de cuir orange, clin d'oeil à la doublure de la célèbre botte bûcheron) renforçant l'image «nature».

Envoyer par mail un article

Timberland repasse à l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.