Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saint-Etienne choisit Hopscotch pour travailler son image autour du design

05/09/2002

La communauté d'agglomérations de Saint-Etienne Métropole a confié à l'agence Hopscotch une mission de conseil en communication et en relation médias afin de «favoriser le rayonnement national et européen de Saint-Etienne Métropole dans le domaine du design». Saint-Etienne Métropole soutient des projets comme la réouverture du Musée d'art et d'industrie, l'extension du Musée d'art moderne, l'organisation de la Biennale du design ( novembre 2002), la mise en valeur de l'oeuvre de Le Corbusier et la création du Centre international du design (ouverture prévue en 2005).

Envoyer par mail un article

Saint-Etienne choisit Hopscotch pour travailler son image autour du design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies