Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Go Sport remet son budget en jeu

06/09/2002

Go Sport, dont le groupe est issu de la fusion des sociétés Courir et Go Sport en décembre 2000, remet son budget publicitaire en jeu par l'intermédiaire de Vidéothèque. C'est jusqu'à présent Jump qui gérait ce compte. La liste d'agences est en cours. A noter, qu'en amont, le groupe Go Sport a revu en profondeur le concept de son enseigne Go Sport, en s'appuyant sur la réorganisation de l'offre produits et la mise en avant des marques.

Envoyer par mail un article

Go Sport remet son budget en jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.