Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facturation à la seconde : Bouygues entre en scène

06/09/2002

Après la déferlante Orange, signée BETC, sur la facturation à la seconde dès la première seconde, c'est au tour de l'opérateur Bouygues d'entrer en scène avec son agence Louis XIV DDB. Sous la signature « On a parfois juste envie de dire un mot », deux spots TV, baptisés « Sur la joue » et réalisés par Arni et Kinski (Dog Production), seront diffusés dès le 8 septembre.). La campagne sera complétée le même jour en presse quotidienne et en radio. L'affichage renforcera le dispositif à compter du 17 septembre.

Envoyer par mail un article

Facturation à la seconde : Bouygues entre en scène

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies