Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Calipage prend la parole

10/09/2002

Avec sa nouvelle agence Didgeridoo, la marque de fournitures de bureaux Calipage prend la parole en cette période de rentrée scolaire. Le dispositif radio, composé de six messages de 35 secondes, repose sur des scènes de vie présentant les atouts de ce réseau de 300 distributeurs conseils en papeterie. Trois cents spots seront diffusés jusqu'au 28 octobre, avec pour signature : «Il y a toujours quelqu'un derrière Calipage.»

Envoyer par mail un article

Calipage prend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.