Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mo?& Chandon lâche Young & Rubicam pour Topdeluxe

11/09/2002

La maison de champagne Mo?&Chandon (groupe LVMH), numéro un mondial du secteur, a confié son budget mondial à l'agence Topdeluxe, dirigée par Gilles Soulier, ancien directeur de création de Saatchi&Saatchi. Ce dernier a été préféré à Young&Rubicam, qui gérait auparavant le budget. Une première campagne, en presse et affichage, doit sortir ce mois-ci aux Etats-Unis, puis en Angleterre et en Italie. La France bénéficiera de la même campagne, adaptée à la loi Evin, à partir de novembre. A l'étranger, les visuels mettent en scène des tops models (Yasmine Le Bon, Giorgianna Robertson et Leticia Herrera) sur la tête desquels est simplement posé le tréma de Mo? Les photos sont signées Patrick Demarchelier et la rédaction (minimaliste…) est de Pascal Manry.

Envoyer par mail un article

Mo?& Chandon lâche Young & Rubicam pour Topdeluxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.