Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola recrute une directrice de la création

11/09/2002

Le groupe Coca-Cola crée un nouveau poste, celui de directrice de la création pour l'Amérique du Nord, qu'il vient de confier à Esther Lee, présidente de l'agence indépendante DiNoto Lee en charge de la stratégie. Sa mission : superviser les médias, les stratégies créatives et les agences pour toutes les marques de Coca-Cola (413,66 millions d'euros d'investissements publicitaires en 2001 aux Etats-Unis). Bien que prioritairement en charge des Etats-Unis, Esther Lee se penchera également sur les marques du groupe à l'étranger, o?le passera 15 % de son temps.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola recrute une directrice de la création

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.