Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timberland prône la vie au grand air avec Fallon/Paname

11/09/2002

Timberland s'offre une nouvelle campagne publicitaire, qui propose aux consommateurs d'échapper aux affres de l'univers urbain. Elle se tient en presse du 11 septembre jusqu'au 24 octobre. Signée par l'agence américaine Fallon et adaptée en France par Paname, elle met l'accent sur les bienfaits de la vie au grand air en opposant le contexte déshumanisé de la vie quotidienne en intérieur et les grands espaces. L'apparition d'une botte Timberland dans le paysage co?ide avec le slogan : « Ce n'est pas un signal de sécurité, c'est un appel. »

Envoyer par mail un article

Timberland prône la vie au grand air avec Fallon/Paname

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.