Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel renforce son image corporate

12/09/2002

A partir de novembre, les spots télévisés d'une quarantaine de marques du groupe Henkel (Le Chat, Super Croix, X-Tra, Mir Couleur, SuperGlue, Pritt, etc.) se termineront tous par le même slogan, «Quality from Henkel», qui doit être encore traduit en français par l'agence DDB. Ils présenteront également le logo ovale rouge et blanc du groupe. Le géant allemand, présent dans plus de soixante-quinze pays, veut augmenter rapidement sa notoriété internationale. La télévision représente 92% des investissements médias du groupe en France, soit 75 millions d'euros pour 2002.

Envoyer par mail un article

Henkel renforce son image corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.