Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rica Lewis poursuit sa saga autour de la Ricamania

12/09/2002

La marque de jeans Rica Lewis et son agence Fenech Le Barazer&Associés continuent de communiquer sur le concept de la «Ricamania», incarné cette fois par un bébé de quatre mois, Noé. Jérôme Tisné (Byzance Productions) a réalisé les visuels, présents en affichage dès octobre, ainsi que le film, que l'on pourra voir à la télévision seulement à partir de février 2003.

Envoyer par mail un article

Rica Lewis poursuit sa saga autour de la Ricamania

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.