Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alain Mikli revient avec une campagne choc

13/09/2002

L'opticien-créateur Alain Mikli fait son grand retour publicitaire avec une campagne d'affichage toujours signée Devarrieuxvillaret (voir aussi La création du jour). Photographiés par Cléo Sullivan, les quatre visuels, accompagnés de l'accroche 'Mikli habille les yeux', montrent un oeil placé à la verticale, légèrement plissé, qui évoque de loin un sexe féminin. Objectif de la campagne, signée 'Correction et distinction' : se positionner face aux marques de luxe, qui ont massivement investi le secteur de l'optique. Alain Mikli a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros sur la période août 2001-août 2002, vend 450 000 paires de lunettes par an et emploie 220 personnes. La campagne débutera le 16 septembre en affichage national. Elle sera également diffusée au Japon et à Milan. Lire aussi l'article dans Stratégies n°1248 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Alain Mikli revient avec une campagne choc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.