Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholtes remet son budget en compétition

13/09/2002

La marque d'électroménager encastrable Scholtes (groupe Merloni) remet son budget, avoisinant les 7,5 millions d'euros, en jeu. La liste, qui pourrait encore être amenée à se modifier, comprendrait Les Ateliers ABC, BDDP, Callegari Berville Grey ou encore Lowe Alice. On ignore si Paname (Publicis), qui collabore avec l'annonceur, fait partie des enseignes en lice.

Envoyer par mail un article

Scholtes remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.