Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise va lancer un copyright pour la défense de son image

13/09/2002

La ville de Venise va lancer sa marque officielle sous forme d'un logo qui sera choisi par un comité d'experts, dont le designer français Philippe Starck ou la créatrice de mode italienne Laura Biagiotti. « L'idée est de créer un label officiel de la ville qui permette un retour économique de son image », a précisé le maire de Venise, Paolo Costa, hier à Paris. Plus de trente agences, dont douze italiennes et cinq américaines, concourent pour ce logo dont les royalties seront affectées aux travaux de sauvegarde du patrimoine de la cité des Doges et à sa modernisation. Le vainqueur sera présenté le 19 décembre à New York.

Envoyer par mail un article

Venise va lancer un copyright pour la défense de son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies