Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupama adopte une nouvelle identité visuelle

17/09/2002

La mutuelle d'assurances Groupama modernise son identité visuelle avec l'agence de design Alta?La couleur verte et le clocher sont toujours là, mais les sillons plus larges et un arc rouge symbolisent le développement de l'entreprise dans de nouveaux métiers : banque, santé, automobile, etc. Cette nouvelle identité sera présentée dans une campagne télévisée pour le service Auto Presto à partir du 22 septembre et sera déployée dans les trois mille agences du réseau au cours des trois prochaines années. On la verra aussi pendant la Route du Rhum sur le trimaran de Franck Cammas.

Envoyer par mail un article

Groupama adopte une nouvelle identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.