Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une collective de l'acier revient en scène avec Publicis Consultants

18/09/2002

La campagne collective de publicité sur l'acier a été signée pour la deuxième année consécutive par l'agence Publicis Consultants. Visible dans six pays européens, elle débute en France actuellement dans la presse. La première diffusion du spot TV, signé « L'acier. Regardez-le de plus près », aura lieu le 30 septembre. Le but : changer l'image froide de l'acier sur un ton humoristique. Cinq annonces presses et quatre spots de dix secondes sont déclinés sur ce principe. Un logo créé pour cette campagne accompagne la marque Made of Steel qui fédère le collectif des annonceurs. L'investissement média total pour l'année 2002 s'élève à 9 millions d'euros. Une nouvelle campagne devrait voir le jour en 2003.

Envoyer par mail un article

Une collective de l'acier revient en scène avec Publicis Consultants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.